J'avoue que ces derniers jours ça n'était pas trop ça. Il y a eu beaucoup de choses et on ne m'a pas vraiment donné le temps de souffler. Tout va s'améliorer considérablement : demain je n'ai pas cours et je finis mon année scolaire vendredi. Ouf. Soulagement. On a reçu les bulletins, on a eu la plupart des classements et je suis assez contente de moi (prems en histoire, français et éco). Même si je sais que d'autres méritent cette place plus que moi et je m'en excuse auprès d'eux, mais je ne vais pas non plus jouer les fausses modestes. Ok, je n'aime pas mon lycée patati, patata… Et pourtant je suis fière parce que c'est ce qu'il me faut pour plus tard. Bref c'est encore un article passionnant sur ma vie qui ne l'est pas moins, je vous l'accorde. Tant pis pour vous si vous avez cliqué.
Quant au quizz, je vous donne une réponse : le pendentif, ma clé en or, et bien Adeline me l'a retrouvé ! Ce n'est donc et n'étais pas de toutes manières, la bonne réponse…
Je me plains de ma journée : 2heures de maths, 2heures de physique, une heure d'SVT. Oui, je me plains et j'assume. Alors que des amis à moi passent le bac. Je ne suis ni narcissique ni égocentrique, ni même égoïste. Je suis avec eux en pensée. Parce qu'en plus je préfère largement passer mon bac français que d'aller en maths. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
J'étais levée à 6h30 et j'ai eu le temps de recharger mon MP3.
Mon père et ce qui lui sert de père songent à m'offrir un mac.
On a vu pire quoi. Il est 9h16, 371 connectés sur cowblog et zéro sms reçu sur mon portable.
Je hais les mecs qui ne répondent pas.
Ah, et puis, est-ce que mon blog est frustrant ?