Jeudi 3 janvier 2008 à 23:13

Rien de plus destructeur que ces deux mots. Rien de plus beau non plus. La vraie beauté est terrible. Toujours. Elle fait trembler, de froid, de peur et d'excitation. Mais c'est ce manque de contrôle qui fait tout. Savoir que c'est fini, qu'il n'y a pas un mot à ajouter alors qu'en fait on ne pense pas avoir vraiment dit quelque chose. Oui, c'est le crème. Et je crois que c'est la première chose que je ferai lundi matin en descendant du bus. Je t'aime. Faut vraiment être... Je ne sais pas quoi mais je ne le suis pas. Ou plus. Et si je l'ai un jour pensé, les conséquences n'ont été que terribles. C'est ainsi que l'on devient celle qu'on a toujours connue, et qu'on a jamais vraiment osé. Un matin au réveil on voit qu'il est trop tard, qu'elle est arrivée, sans demander notre avis. Cette "elle" c'est nous, du coup on ne s'inquiète pas, on en a pas peur, c'est juste un peu d'étonnement qui se lit sur le reflet du miroir. La peur serait préférable. Depuis ce matin j'avais ces deux foutus mots en bouche, sans savoir pourquoi, ni comment, ni pour qui. Je me suis rendue compte que c'étaient ceux que j'avais trop dit, ou mal dit, tous dans ma gueule, tous ce soir. C'est enfin fini. Maintenant il s'agit de recoller les morceaux, et de trouver quelqu'un d'entier, si l'espèce n'est pas éteinte.

Ça pourrait marquer la fin de ce blog. Sauf que voilà, tout le manque je n'ai pas, il est ici.

Par raph.a.ailes le Vendredi 4 janvier 2008 à 10:16
naaaaah mais naaaaan pas la fin de ce blog naaaan j'veux pas >.<
Par pand0ra le Vendredi 4 janvier 2008 à 10:28
Hein ?
Mais je ne vois pas marqué, écrit que c'est la fin du blog, je vois juste écrit la conséquence de deux mots qu'on ne doit pas dire à la légère, mais trop souvent dans le feu de l'action on les sort, parce que sur le moment ils sont vrais, et forts. Mais, pour moi, ils doivent l'être tout le temps. Et des fois pas besoin de les dire, un regard et des gestes peuvent suffirent.
L'amour à manier avec précaution ...
Et pour répondre à ta tag, tu n'as pas si tort, malgré de ne rien dire sur ma vie privée, enfin pas de quoi pour qu'on puisse me reconnaître, j'arrive à montrer celle qui sommeillait en moi, il n'y a pas à dire, mais un pseudo parfois est très significatif et compte beaucoup je te remercie donc de ta tag qui m'a fait plaisir.
Mes meilleurs voeux 2008.
Par c0lombe le Vendredi 4 janvier 2008 à 10:36
Cela ne sera jamais une fin en soi.
Tant qu'à combler l'ineffable entre clonées...
Par mimidubdub le Vendredi 4 janvier 2008 à 13:04
l'etre humain emploie allégrement ce"je t"aime".Quand on sait qu'un mariage sur deux fini en divorce,on peut se demander si il est utilisé consciemment!! ... mais l'espoir fait vivre , non????
Par raph.a.ailes le Vendredi 18 janvier 2008 à 16:22
j'suis (enfin) arrivé ici en fouillant dans mes historiques pour trouve rune page de commentaires: En effet, cowblog me demande un mot de passe pour venir sur ton blog! Meuh c'est quoi cette merde ...?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2387378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast