Jeudi 3 janvier 2008 à 13:57

C'est d'une certaine manière rassurant de savoir qu'il y a pire que moi. Mais vous deux franchement... Vous deux quoi. Vous faites une sacrée paire ! Je vous regarde de loin et je ris, très jaune mais je ris malgré tout. Je reste persuadée qu'il y a encore quelque chose à faire, que cette histoire n'est pas finie, que la page n'est pas tournée. Ou alors elle a été très mal tournée, bien cornée au passage, et donc ça ne sert à rien. Pour faire ça je reviendrais au début du livre si j'en avais la possibilité, quitte à devoir réécrire la fin, que cela soit pire ou non il serait bon que cela soit au moins fait dans les règles.
J'avoue que je suis ma placée pour donner des conseils. Sauf que voilà, au final, si les seules personnes bien placées sont celles qui ont réussi, d'une part elles sont peu nombreuses et d'autre part il y a fort à parier qu'elles n'aient jamais eu à faire face à des problèmes semblables. Alors voilà. Nous sommes tous dans le même merdier. La seule solution qui s'offre à nous est répétée depuis des lustres et on peut douter de son efficacité, mais elle est unique : tenter, tant bien que mal, de s'aider. Et puis patienter.

"L'absence est là où le malheur prend forme."

Par fleurs.des.champs le Jeudi 3 janvier 2008 à 14:59
L'absence qui fait si mal ... douleur qui nous sumerge.
Courage =)
Par aleatoire le Jeudi 3 janvier 2008 à 17:11
tu sais que je t'adore toi, et tes textes si proches et pourtant si loingtain en même temps ;)
Par mise.a.nue le Jeudi 3 janvier 2008 à 17:27
.. <3.
Ma Val', t'es géniale, j'te l'ai djà dit, je le répète. Et tes mots.. <3.
Bref. Je t'aime.
Super fière d'etre ta Valentine. Héhé.
<3.
Par S' le Jeudi 3 janvier 2008 à 19:43
"La seule solution qui s'offre à nous est répétée depuis des lustres et on peut douter de son efficacité, mais elle est unique : tenter, tant bien que mal, de s'aider. Et puis patienter."

A croire que le monde en est aigri, à force.

"L'absence est là où le malheur prend forme."

L'absence de quoi... :s

(Très bel article)
Par pir0uetteuH-cacah0uetteuH le Vendredi 4 janvier 2008 à 16:15
Si seulement on ne croyait on écoutait le peu de personne ayant réussit la seule chose que l'on en retiendrait c'est que nous avons encore du boulot pour y arriver nous aussi... Et tu as bien résond sur le fait qu'elles n'aient sans doute pas eu beaucoup de problème par rapport a d'autre qui eux lutte pour réussir et dans ce cas... ceux qui lutte ont bien plus de mérite car avant d'y arriver ils ont dû essayer.

[moment philosophique du jour]

Il faut connaître le malheur pour mieux profiter du bonheur.

[phrase philosophique du jour]
Par pir0uetteuH-cacah0uetteuH le Vendredi 4 janvier 2008 à 16:16
J'aurais tendance a dire que ce texte m'inspire ^^'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2386229

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast