Jeudi 30 décembre 2010 à 0:44

L'anesthesie dure longtemps ? Je veux dire, est-ce qu'elle me laissera entendre vos instruments ? Devrais-je me battre pour conserver les miens. Vous savez bien, les cordes et les touches. C'est sur que c'est délicat comme operation, pas facile la désincarceration, surtout avec tous ces fils qui les lient. Je ne vous rends pas la tache aisée, que voulez-vous. D'ailleurs il est bien la le problème, que je puisse encore les vouloir autant, l'un au passé et l'autre au futur. Sacree difficulte qu'est la retro-activation. A ce propos, je pense que vous feriez bien de passer un coup sur la memoire aussi. C'est a dire que je crains que les sutures rompent. Que ca eclate, l'ensemble. Ah ca. Ce n'est plus une puce, ni même un tatouage ; c'est leur univers que j'ai en sous-cutané.

Jeudi 30 décembre 2010 à 0:27

Quand on en retrouve enfin les moyens. Pardon. J'avais besoin de te voir ailleurs. De t imaginer. De te faire revenir a tous ces endroits d'ou je t avais imagine. Le problème avec toi c'est que je ne parviens même plus a te rever. Alors je te danse. Toutes les nuits. Même celles qui ne t appartiennent pas, t ecoutent.

Lundi 6 décembre 2010 à 23:51

Décembre-Décide-Toi.

J'ouvre des milliers de portes pour fuir les deux que je n'ai jamais réussi à fermer. Elle est tellement loin cette vie où je rêvais de nuits lilloises.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast