Au début il est inconfortable, même lourd à porter. Une rouge pâleur s'installe sur nos pomettes, un sourire qui sort d'où on ne sait vient trahir notre gêne, notre manteau nous donne des frissons.
Et puis, ce manteau, on s'y habitue de plus le plus malgré le peu de temps depuis quand nous l'avons. Il est soyeux, il est câlin, il nous fait frêmir et fait à nouveau pâlir d'une teinte rosée notre visage qui persiste à sourire, sans s'en rendre compte, lui aussi il est heureux.
J'ai chaud, il me réchauffe mon manteau, il me rend ivre de joie, ses caresses me parcourent tout le long du corps, ses baisers doux et ennivrant viennent lentement carresser mes lèvres, un goût de mangue s'imisse dans nos baisers.
Ce manteau redonne vie, il réveille et donne également du courage, il m'a pourtant fait du mal, mais je ne regrette rien, il s'est fait pardonner, et quel pardon.
Cette minute, ce moment, ce baiser, ce et cette, j'ai tellement de merci à dire, tellement.
Mon manteau me va comme un gant, un peu grand, mais bien fait, doux, et beau.
Parfait.
Chère mymy ( s'annonce un sermon ^^ ),
je met un petit morceau de moi dans ton blog, pour ainsi te remercier, tout d'abord du plaisir que tu me fait en venant quotidiennement dans mon blog, ensuite d'être une personne si aimable, bien que jeune, si intelligente et bordel de queue si belle.
Ta façon d'écrire me fascine et me laisse sans voix, je ne laisse pas souvent de commentaire, c'est vrai, je m'en excuse et tâcherai de m'améliorer de ce côté là, promis =)
Petit bout de femme qui grandit avec tant de volupté, petit bout de femme qui en bave parfois et qui fait face tant bien que mal, petit bout de femme devant qui j'ose me prosterner du haut de mes 17ans 3/4 ( quuooi ^^ ), les mots me manquent malheureusement, je ne suis pas très cultivée, mais je sais quand même une chose
ma chère:
Tu es ce genre de personne qui part le biais d'un texte peut faire beaucoup de bien, et tu es ce genre de personne qui par elle-même inspire confiance et générosité.
Chapeau demoiselle, chapeau.