Une histoire de prénom..
Je me suis toujours dit que je m'entendais très bien avec les Alexis.. (
ici par exemple) que franchement les Sébastiens étaient des mecs géniaux, que les Simons, étaient toujours des appuis formidables. Que les François c'était toujours très compliqué ( il n'y a qu'avec celui que j'appelle par un pseudo que je ne me suis jamais engueulée au point de nous battre ^^) et que les Thomas sont vraiment super sympas. Tout ça pour dire que je n'aime pas faire de généralités, toujours pas non, mais que niveau prénom il y avait quand même des constantes.
Dans ces prénoms il y avait aussi, quelque part, dans un petit coin, les Quentins. Oh je ne dis pas que je n'aimais pas les Quentins, ouais ils étaient gentils, mais franchement pas le genre de personne qui me marquent.
Et puis il y a eu cette année... en moins de deux mois, deux Quentins. Deux mecs franchement géniaux.
Il y a notre cher champion de judo, très fort, burrin au possible, et cerise sur le gateau, intelligent. Pourtant il ne vous prend pas pour de la merde et est toujours aimable, prêt à vous donner des conseils. Il est d'une modestie remarquable. Je le vois seulement deux fois par semaine puisqu'on a pas souvent la possibilité de venir aux entraînnements ensemble. Deux fois par semaine ça suffit pour admirer ce jeune homme, beaucoup et pour longtemps.
Ensuite, peut être surtout, il y a Quentin B. Attention, un peu de respect, c'est un terminal.. il faut respecter les rangs. : P Sans rire, que dire de ce mister là ? Rencontré à la première réunion du Séraphin et ... bon je vais faire plus simple. Copier/Coller des archives de conversations quand tu nous tiens.. Ah zut j'étais sur la session de ma mère. Je vais donc continuer de vous raconter ça en tapant .. allez courage !!
Hum hum, je disais donc, rencontré à la première réunion du Séraphin et qui aussitôt m'a proposé de rejoindre leur table "venez jolie demoiselle faut pas rester toute seule" ou un truc du genre. Et puis ensuite, bah ensuite il y a eu le théâtre, la scène assez marquante du "pour faire rire je peux jouer avec mon corp ?" suivie du début de streap et des "petits bouts de vermisseaux" ou citons encore, Mr et Mme Scarabée... Après le lycée, il y a eu msn et les conversations plus qu'intéressantes, plus que tard dans la nuit, ma mère est d'ailleurs toujours persuadée qu'il était trois heures du matin !! C'est un très mauvais résumé, je sais. A la base c'était juste pour dire que je suis très contente de te connaitre cette année et qu'il ne faut surtout pas changer parce que tu es vraiment .. comment dire.. vraiment quoi !! Sans oublier un tas d'autres choses que j'ai déjà dit (dans la fameuse conversation dont l'archive chez ma mère...) et que j'ai du mal à ressortir comme ça : P
Ce blablatage pénible avait un seul but.. dire :
BONNE FÊTE QUENTIN !!!!
la mise en ligne automatique c'est bien.. si ca les mettait dans l'ordre ce serait mieux !