Vendredi 31 octobre 2008 à 22:56

Sortir du métro et croiser François. Comme par hasard. On sait que le hasard n'existe pas avec nous deux.  Se parler un peu. Avoir soudainement l'envie de repartir, d'écouter du jazz, d'accepter d'aller boire un verre et reprendre à zéro. Ou presque. Juste changer. Et revenir. Puis recevoir un sms. Pousser un léger soupir. Lui sourire et lui dire que j'ai un train à prendre. Parce que s'il ne fait pas partie de ma vie.... Il n'y en a pas sans. En dehors de tout. Comme en dedans. C'est aussi à ça que je pensai. Je ne m'endormai pas. Un de ces jours je te le dirai.

Marcher vers la gare. Continuer. Ne plus retourner en arrière.

I Keep Walking.

Le problème c'est que les gentils bonhommes je ne les trouve pas intéressants.

Vendredi 31 octobre 2008 à 21:08

Toujours préférer les remords aux regrets. Toujours. Toujours être d'accord avec cette idée. Toujours vouloir l'appliquer. Et échouer, encore une fois. Après un temps d'arrêt pareil j'aurais dû revenir. Oh oui.

Et ce mail. Raaaaaaaaaaaaah.
(Merci à Jean et Julie pour le premium.)

Vendredi 31 octobre 2008 à 15:41

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/Photo1252.jpg

Ils sont en train de monter le marché de Noël sur la place Rihour.
Ca va être long après ça.
Ou court.
Dans les deux cas. Fèche.

Vendredi 31 octobre 2008 à 14:51

J'avais oublié. Aujourd'hui c'est Halloween. Ca ne veut plus dire grand chose mais j'aime me rappeler tous les bons moments que j'y ai passé. Il y a deux ans, il y a trois ans... Après ce sera Noël. Seule. Comme il y a un an. Ca fera un an, tiens. Mais je le resterai. On verra ça pour le nouvel an. Comme il y a deux ans. C'est bien pour les fêtes j'alterne. Ca n'est pas comme pour les mois de juillet ou août.


Le jazz. Les pompiers. Simon. Nicolas. Sébastien. Noémie. Vincent. La charette. La fête. Les cartons. Le dernier. Lui. Eux. Les nuits blanches. Les nuits rouges.

Vendredi 31 octobre 2008 à 14:38

Ils sont pitoyables a avoir tous les deux peur de l'autre. Et mutuellement inversement etc. Pendant ce temps là on est au milieu. Deux choix sont possibles : on en profite pour les choses futiles, matérielles et on morfle pour l'important. Ou alors on morfle pour l'argent et on en profite pour les choses importantes. J'ai choisi la deuxième option, celle qui me permet de m'en sortir sur les deux tableaux. Celle qui fait que je ne suis même pas obligée de répondre aux questions. Je les retourne. J'en fais des armes contre eux. Des marches pour moi. Je ne leur marche pas dessus pour autant. Mais ça pourrait arriver. Je suis une garçe. Peut-être bien. Ca n'est pas pour autant que j'ai tout. Ca n'est pas pour autant que moi je vous détruis. Je vous laisse tranquille. Soyez des témoins aveugles. On ne vous en voudra pas. Les risques que tout pète se réduisent de jour en jour. Va bien falloir que je m'envole. Promis je vous préviendrai. Ou pas. Si ce foutu mail voulait bien me faire le plaisir de s'envoyer.

Julie, j'espère que tu as raison.

Vendredi 31 octobre 2008 à 14:21

MON PREMIUM EXPIRE CE SOIR A MINUIT !!!!!!!

Si quelqu'un pouvait m'en avancer un, je pourrai lui en rembourser un au plus tard le mercredi 5 novembre.. Mais là j'ai totalement zappé avec la nouvelle version et tout et tout.... S'il vous plait. Ca me ferait plus que chier de perdre les articles et les designs maintenant que j'en suis là....

Jeudi 30 octobre 2008 à 0:22

Arpana : "Celle Qui A Renoncé" et hier encore j'avais envie de te demander, mais qu'est ce que ça peut bien te foutre ?

Mardi 28 octobre 2008 à 19:02

"Une Sophie moins froide, forcément, ça donne une Sophie plus émotive."

Merci Sophie. Parce que ça fait du bien de lire ça. Sans avoir besoin d'y réfléchir plus que ça. Parce qu'une Mymy moins froide, forcément, ça donne une Mymy plus émotive. Et ça, ça me fait royalement chier.

Mardi 28 octobre 2008 à 18:48

Et puis un de ces jours je viendrai poireauter devant chez toi. Chez tes parents plutôt. Tu n'habiteras probablement plus là. Pas grave. Je t'attendrai tout de même. En portant ta chemise noire et grise et en fumant des cigarettes. J'espère que j'aurai changé. Que tu remarqueras la nana qui fait le pied de grue dehors, dans le froid. Que tu viendras lui demander qui elle est. Elle te regardera droit dans les yeux, te sourira et aura un léger rire. Elle tentera peut-être de faire un geste vers toi. Et partira. En te laissant un vague souvenir doux-amer.

Mardi 28 octobre 2008 à 14:30

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/perlec.jpg

Ouf, la v3 ne me prive pas de ces fameuses petites perles, même si question mise en page elles deviennent moins flagrantes !

Mardi 28 octobre 2008 à 13:33

Pas envie d'aller chez le médecin.
De me lever.
Envie de prendre un bain.
De dormir.

Et de trop d'autres choses.

Lundi 27 octobre 2008 à 21:00

Avoir Martin au téléphone, parler avec Danielle, idem avec Casper et le voir à la cam. Il paraît que j'ai changé. Je n'ai pas donné les vraies raisons. Dire bonsoir à tout le monde. Surtout me souvenir d'à quel point j'aime cette famille. "Come at home !!" ah si c'était aussi facile les enfants. En fait ça n'était pas tellement "i miss him" mais plutôt "i miss them". I miss this happiness.

Ici.

Lundi 27 octobre 2008 à 17:00

"That wasn't the thing I wanted to do."


Neither do I.
Il est peut-être revenu. Peut-être. J'ai tellement envie d'y croire. De les croire. Que cette théorie de l'insignifiance est inexacte. Parce que ce sera au Nord ou Sud, mais je ne supporterai pas que mon futur reste ici.

Lundi 27 octobre 2008 à 10:38

Tu sais, avant-hier, mon frère a parlé de toi. Nous étions dans la salle de bains. Et je n'ai pas fait le lien entre ce prénom et toi. Ils se sont moqués. Surtout mon frère. Une vraie blonde oui. C'est sûr. "Ca a même l'air inquiétant.". Puis s'est revenu, pas comme ça, je ne me suis pas souvenue d'un coup non, même pas. C'est parce qu'il m'a dit "les hollandais", alors j'ai ri de ma bêtise et nous sommes passés à autre chose. Mais je commence à t'oublier. Et ça ne m'amuse pas du tout. Reviens.

Dimanche 26 octobre 2008 à 21:01

Entendre la pluie taper contre les carreaux et le vent qui souffle dans les sapins. Savoir que demain il fera froid, qu'il gèlera peut-être au matin. Mais surtout savoir que durant cette même matiné on restera au lit. Pour un réveil qui n'en sera pas vraiment un. Dans la chaleur de la couette. Comme ça nous arrive peu souvent. Comme ça ne nous est jamais arrivé. Il faudra juste passer outre. Quoi ? Le fait que c'est le premier et que nous ne sommes pas sûrs d'en avoir d'autres. Qu'il s'arrêtera. Rapidement ou pas, il s'arrêtera.

 
"C'est plein de disputes un bonheur."
Il ne faut pas oublier qu'un malheur aussi.

Dimanche 26 octobre 2008 à 18:10

Tout va bien, tout est remis en place dans mon blog (à la notable exception près de ma tagboard) alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est hors de portée de qui que ce soit  : je suis blonde.

Et ça a été archi-prouvé.

Dimanche 26 octobre 2008 à 18:05

Eclater de rire devant un catalogue de jouets de Noël resté ouvert. Ouvert sur une page entièrement destinée au petit Wall-E. Ce n'est pas moi, même si je dois avouer qu'il n'y a pas si longtemps de cela je louchais encore sur les jouets de garçons que je n'avais jamais pu avoir (car si si, je suis une fille), ça n'est pas non plus mon frère qui à 11,5 ans est en pleine période "wesh, chuis un rebelle, j'parle patois, wesh, j'écoute Skyrock et la compil du captain" non non, rien de tout cela. C'est pour ça que c'est drôle d'ailleurs. Effectivement ça doit être pas mal de ne pas grandir, sur certains points. Allez, chiche !

Dimanche 26 octobre 2008 à 17:54

Cet article est protégé par mot de passe :  

Dimanche 26 octobre 2008 à 17:44

Le froid, le vent, les fontaines, les mitaines noires, la cigarette.

La fraîcheur, les nuages, la sculpture, les mitaines noires, les cigarettes.

Je sais ce que je préfère.N'y a-t-il aucun moyen de mixer passé et présent ? Histoire de trouver un avenir qui me plaise. Ce n'est plus une "simple" trouille en attendant sur le quai de lag are. C'est devenu une sale habitude.

J'ai l'odeur finalement. Mais j'ai perdu le sens.

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/Photo1786.jpg
Après coup. _ Nous ne sommes pas passés par là. Je me dis tant mieux. C'est un endroit que je veux heureux. Mais en même temps. C'était peut-être aussi une chance de le devenir.

Dimanche 26 octobre 2008 à 14:53

Non, je ne crois pas. Il y a un problème. Et pas un petit d'ailleurs. Alors maintenant tu vas sortir de cette salle de bains, me regarder droit dans les yeux et me dire que c'est fini. Si tu ne veux pas sortir ça ne me dérange pas plus que ça : tu sais très bien que je suis capable de défoncer la porte. J'suis sympa : je te laisse encore choisir. Pas le fond mais la forme.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast