Vendredi 15 septembre 2006 à 22:37

Faut il vraiment être à la hauteur ? Idée agaçante. Revenant plus souvent que je ne peux le supporter. Être heureux en se contentant des bonheurs simples et en reprenant une formule tristement banale : profiter du moment présent .?.  On rentre parfois dans une des catégories d'Hommes qui ne peuvent se satisfaire d'aussi peu. Il faut comprendre que pour d'autres c'est beaucoup. Tout ce qu'ils souhaitent en tout cas. Il est bien tard ou presque trop tôt pour faire comprendre cette philosophie à tous. L'envie ne manque pas. La force c'est une autre histoire, à conter en d'autres lieux.
Quelle importance après tout ? Il faut découvrir ces choses là seul. Ou les laisser s'enterrer seules. Avec notre concours indirect et inintéressé.
"A force, j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur." Plus qu'assez de cette phrase.
Stoppez. Mettez la hauteur à votre niveau. Ne visez pas plus haut que ce que vous pouvez atteindre sur la pointe des pieds. Et si mesdemoiselles vous êtes danseuses, ne croyez pas que les vraies pointes vous donnes l'obligation de vous, nous, leur faire mal plus qu'une ambition dans la norme.

Photo prise aujourd'hui.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1138268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast