Samedi 21 juillet 2007 à 12:40


J'avais envie de mettre ma patte de clone ici, peut-être parce que ça faisait longtemps que je n'm'étais pas invitée sur ce blog.

J
e m'disais aussi que mon mois de juillet était totalement écrasé sous le poids de mon stage, mais qu'apparemment, ça lui plaisait pas mal. Faut dire que j'adore apprendre, et que j'adore ces gosses. Je m'disais que mon mois d'août allait être overbooké dès le début, et que je n'aurais pas du tout le temps de me reposer entre les deux mois. Ils ont eu la mauvaise idée de se suivre l'un l'autre sans donner de jour neutre. J'me disais aussi que la fin du mois allait être mouvementée, notamment avec une hypothétique rencontre avec mon autre.

Mon clone.

J'espère que le mois d'août qui croule d'avance sous le poids des multiples rendez-vous et responsabilités me laissera l'occasion de venir à Lille. (Grand Méchoui Represent !)

J'espère ne pas faire qu'espérer.


Parce que souvent, c'est ce qu'on se limite à faire, et ça n'apporte rien.

Je veux tout plus que rien. C'est normal je pense. C'est même légitime.

Et à "tu es trop utopiste", je vous répondrai que moi, au moins, je n'suis pas un mouton.

[J'ai enfin MA phrase de défense à toute attaque sur mes aspirations]



J'adore mettre des photos sans aucun rapport

A bientôt ma clone !

MymY à Mymy

Par emyagony le Samedi 21 juillet 2007 à 13:45
un mouton d'utopie ou une utopie pour les moutons? Bref, c'est quand meme beau d'avoir de l'espoir, même si cela nous crée (beaucoup) de désillusions...
Par Mouniou le Samedi 21 juillet 2007 à 21:06
L'utopie nous aide peut-être à vivre :)
Par le-blog-de-mes-chiens le Lundi 23 juillet 2007 à 12:48
si tu veut vien votez pour la mascotte de mon blog
Par pommeverte le Samedi 28 juillet 2007 à 14:19
Merchii :)
Par lagrandemymy le Vendredi 24 août 2007 à 16:56
Et puis.. Je ne t'avais pas dit merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2092039

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast