Samedi 7 juillet 2007 à 6:13

Héhé. Vous ne pouviez pas sincérement croire que j'allais vous laisser 3 semaines sans rien à vous mettre sous la dent ? Bon j'avoue, ça ne sera pas grand-chose mais bon, j'aurais essayé.

 

**************************

 

« En même temps Août 2007 ne peut pas pire que Août 2006. »

 

… Ca c'est toujours à voir.

 

 

14 juillet 07. Eclair de pensée.

 

 

 

Again il s'écoute d'abord par sa phase crescendo, son petit solo de guitare, ses sons énervés, puis son orgue lancinant aux environ de 9'42, pour terminer sur une déferlante émotionnelle, et la voix de Craig Walker sidérante, qui arrache des larmes depuis le plus profonds des entrailles, la cascade des instruments qui partent tous en même temps, la violence même de... l'amour, oui c'est ça, tout ça qui part... C'est un morceau incroyable, pour qui a le temps de l'écouter, pour qui est prêt à sacrifier un quart d'heure de sa vie pour comprendre ce que signifie le mot souffrance.

Car c'est ça Archive : une cinquantaine de morceaux, une cinquantaine de moyens pour dire "j'ai mal".

 

Comment voulez-vous ensuite poster un article pour dire ce que l'on poste d'Archive ? Si les lecteurs s'en chargent pour moi dans les commentaires, s'ils me devancent.. Nan mais je vais finir par fermer moi !

Je sais pas où va le monde mais de ce côté-là ça me plait bien je dois dire.

 

 

 

Aujourd'hui (le 05-07-2007) je suis enfin allée chercher mon BuzzKit à la poste du coin.

Impatiente comme je suis j'ai tout déballé dans la voiture de mon père et j'ai vraiment adoré ce que j'ai trouvé !! Déjà c'est dans une belle boite rouge, que je vais d'ailleurs garder pour y ranger mes lettres

 

que j'ai découvert les pockets collector, superbes et colorés, le mug Desperate Housewives, original et agréable, bref ce qui était prévu.

 

 

 

Du coup je me suis fait un thé pour pouvoir inaugurer à la fois le Mug et les sucrettes, j'avoue que ça donne envie d'utiliser des édulcorants !

 

Mais j'ai eu aussi d'autres belles surprises avec ce Kit, déjà la boite dont je vous ai déjà parlé et une enveloppe à mon nom contenant un petit mot de la part des responsables. Super sympa le mot, me souhaitant même une bonne fête de la musique (si seulement j'étais allée le chercher à temps !) sans oublier, deux badges buzzparadise et ça j'en suis vraiment ravie ! je les trouve classe et en mettre deux c'est parfait étant donné que, comme pour le reste, garder des badges « en vie » c'est assez dur pour moi !

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2062218

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast