Vendredi 1er septembre 2006 à 17:22




Je ne sais pas trop ce qu'est ce tag. Je l'ai pourtant pris en photo. Comme si j'allais trouver quelque chose dedans.
Il me plaît. C'est tout.
*********************
Une nouvelle cicatrice est apparue sur mon corps. A aimer ou à haïr ? Je verrai bien.
Par Breathing.Eff3ct le Vendredi 1er septembre 2006 à 17:29
Cicatrice de douleur ou d'amour...
Par miss-moliere le Samedi 2 septembre 2006 à 12:10
Moi ce sont de nouveaux boutons d'acnés qui apparaissent...chacun sa me*de ;)
Par angedanslesnuages le Dimanche 3 septembre 2006 à 12:09
c'est vrai qu'il est super beau ! =) mùoi on m'apelle acrylique c'est pour ca que tu l'aimes ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1091675

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast