Jeudi 11 octobre 2007 à 22:27



A part vous montrer cette magnifique capture d'écran de mon bureau (avec les trois détails qui tuent), cet article a pour vocation d'être un appel à l'aide : comment enlever cette putain de barre d'outils que ma mère ou mon frère (?) a mis sur mon bureau... Franchement ils n'auraient pas pu le faire sur le leur ?!? Parce que si je n'ai aucun problème sur le net, j'avoue que je ne passe pas mon temps à m'occuper de la dissection de ma becane, qui de toute manière n'est pas assez intéressante pour ce faire.
Bah bravo. En plus avec cette capture d'écran sur cet habillage ci on ne voit rien. Bref, c'est une barre d'outils mais sans icônes dedans. C'est donc juste moche et ne servant à rien.
Par poupoune le Jeudi 11 octobre 2007 à 23:12
désolé je ne peux pas t'aider...à vrai dire je ne m'y connais pas de trop dans ce domaine !!!
mais jaime beaucoup la déco de ton blog ^^ !!!!
a bientôt !!!
Par que-vent-emporte le Vendredi 12 octobre 2007 à 21:44
Il n'y a que des ploucs en informatique (comme moi) qui commentent ici ?
Navré !
Par elfeperigourdine le Samedi 13 octobre 2007 à 9:19
j'ai bien peur de ne faire qu'agrandir la liste des ploucs en informatiques visitant ton blog (comme précisé au dessus) en commentant cet article, raison pour laquelle je vais m'abstenir parce que c'est pas mon genre de faire des trucs qui servent à rien nomého!

Oups...
Par cestpasmafaute le Dimanche 14 octobre 2007 à 2:28
J'y vois rien de bien dérangeant, mais bon o_O
Ex-geek je peux t'aider pour la modique somme d'un milliard d'euros.
Tu cliques droit dessus et ensuite tu fais avec, il faut essayer de voir ce qui est "coché" et donc dans la logique des choses, le décocher. Explore tous les menus et sous menus, c'est mesquin Windows.
Clique droit sur la barre d'outils --> décochage
Si t'as un problème, poste un commentaire, si t'as réussi, poste un commentaire pour le dire aussi.
Sur ce mademoiselle,
Bonne nuit!
(Et vive Firefox)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2251846

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast