Dimanche 3 février 2008 à 15:43

Là d'un coup y'a l'enthousiasme qui retombe. Moi qui n'attendais que ça. Zut. Au moins il n'y à plus de préparation à faire. Mais fèche alors. Ça n'est pas vraiment ce que j'appelle une bonne nouvelle, au contraire. Comme quand vous attendez avec impatience un événement qui doit vous permettre de vous changer les idées et puis VLANG, vous apprenez que de une vous n'allez pas pouvoir vous divertir et que de deux vous semblez vous être embarqué dans un horrible piège. Pourquoi le "comme" d'ailleurs ? C'est exactement ça. Zut alors. J'y avais pas pensé mais du coup l'opération va nécessiter une certaine préparation, malgré tout. Merde et merde et merde et merde. Oui je suis grossière. Non je ne bosse pas.
Par que-vent-emporte le Lundi 4 février 2008 à 19:54
Fèche alors ! Je ne connais pas cette expression. Je croyais que tu l'utilisais pour ne pas dire merde, mais je me trompais. Fèche alors !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2431590

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast