Samedi 2 février 2008 à 19:47

"T'es anorexique ou quoi ?"

... J'ai tout à fait une gueule d'anorexique. Non, je corrige parce qu'il n'y a pas de gueule d'anorexique et que cette expression pourrait être mal percue. Comment dire. Je n'ai pas le "profil" de l'anorexique. Pas beaucoup mieux. Bref. Si on me connaît un minimum, je suis tout sauf une anorexique enfin ! J'adore quand les gens viennent de regarder un reportage (sic)  sur TF1 et qu'ils viennent vous poser des questions à la con après. Nan mais si. J'adore.

Par FOLInEi le Samedi 2 février 2008 à 19:56


Je comprends et compatis.


Et puis justement quand on a vu le reportage, on ne lpache pas ça à la légère.


Mais bon les gens ne réfléchissent pas .
Par Mado le Samedi 2 février 2008 à 20:19
Ah ouai j'adore ^^
On me la fait aussi..
"T'es anorexique" ou alors je vais le devenir.
C'est génial heiin ^^
J'aime bcp ton blog, je viens souvent le voir.
Voila bonne continuation ^__^
Par maud96 le Samedi 2 février 2008 à 21:11
Pas vu le reportage dont tu parles (TF1 arrive pas au Canada :) ), mais je suppose que tu es comme moi une grande asperge...
C'est mieux que d'être un potiron boudiné...
Par pand0ra le Samedi 2 février 2008 à 23:20
Pour ça que je ne regarde jamais la télé, sauf A LA LIMITE pour les infos et le "Grand Journal" (seule émission que je juge intéressante).
Par Stéphanie le Dimanche 3 février 2008 à 14:14
Et moi, sous prétexte que je vais à l'infirmerie un vendredi et que je ne suis pas en cours un lundi, il parait que je suis enceinte.
J'aime mon lycée. Vraiment :/
Par Mots-de-tete le Dimanche 3 février 2008 à 18:51
Je ris. Sont bêtes les gens des fois hein. Mouarf. Moi à part des anorexie de trois heures, je fais pas ...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2430213

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast