Samedi 9 juin 2007 à 14:08



Je ne respire plus. Je ne vis plus. J'attends.


Par x.clic.x le Samedi 9 juin 2007 à 19:22
Attends pas trop longtemps... Parce que sinon tu louperais pleins de choses :)
Et puis tu n'as qu'une vie ;)
Profite.
Par emyagony le Samedi 9 juin 2007 à 21:42
ma chanson préférée sur cet album Images and Words... pour une fois que James Labrie ne force aps sur sa belle voix limpide... et bien j'attend leur nouvel album alors.
Par petite-paquerette le Dimanche 10 juin 2007 à 19:38
Je connais ca! C'est bete d'ailleur pcq au lieu d'attenre je devrais me bouger mais il y a comme un quelque chose qui m'en empeche, quelque chose qui me retient. Et puis, il faut se l'avouer: c'est tellement plus simple d'attendre, mais ca n'apporte rien. Bon courage!
Par hurluberlue le Mercredi 20 juin 2007 à 16:39
Je voudrais juste dire que cette photo elle me fait boum au coeur.
Par croque.moi.la.peau le Lundi 2 juillet 2007 à 20:32
J'adore, j'adore, j'adore. Cette photo, ce blog, tout.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1980194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast