Dimanche 11 novembre 2007 à 0:00

Et quand j'ai croisé ton regard, alors que tu étais tout bêtement assis au premier rang, j'ai su que cela irait. Que je ne me tromperai pas, plus jamais, et que les choses allaient enfin s'arranger. Même si je devais encore attendre deux mois pour ça.
J'étais en confiance, et je n'en reviens toujours pas, un simple regard avait fait cela. Un regard dont j'ai attendu des mois le retour... Alors que rien n'était fait pour me conforter dans mes idées, dans cette opinion forgée et décidée en moins d'une seconde. Je pensais en être digne, être à la hauteur. En fait c'est toi qui m'en rendait digne, en posant tes yeux sur moi. Depuis je n'en démords plus.
L'histoire a repris son cours, comme si elle ne s'était jamais interrompue, entre une scène et un spectateur. Depuis les choses se sont améliorées, ou sont au moins devenues différentes. Je ne sais pas trop ce que j'attends désormais, une bonne surprise qui n'en serait pas vraiment une. J'ai merdé une première fois mais on m'offre une seconde chance, différente elle aussi, à l'enjeu autrement important à mes yeux. Sauf que tu n'es pas censé y être. Sauf que tu y sera peut-être. Alors oui, je crois que j'attends de ce rapprochement une bonne surprise.




(j'ai trouvé le moyen de transférer des photos depuis mon portable ! Yeah !)

Par Mots-de-tete le Dimanche 11 novembre 2007 à 12:01
Et dis, je veux jouer sur cette scène !!!!!
Elle est sublimissime, c'pas justeuh. (*.*)
Ce qui m'énerve là c'est que je pense que c'est "juste un texte comme ça", enfin, pas de ta vie quoi. Donc bon, je ne peux pas te dire que tu as de la chance, tous ça. Mais bon.
Bisous <3<3<3
Par soft-snow le Lundi 12 novembre 2007 à 10:55
Tu fais du théâtre ?
La photo est jolie : on dirait la solitude face à la multitude. Ce sont juste des fauteuils je sais ;)
Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2307035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast