Vendredi 3 août 2007 à 19:13

"C'était difficile mais nécessaire."

Bon, là j'ai du mal à comprendre d'où c'était difficile pour elle (ma mère) quoiqu'il en soit, elle a trifouillé sur ma session et visiblement elle y a trouvé quelques petites choses déplaisantes à ses yeux. J'avoue qu'il y a surement de quoi, mais là n'est pas la question.
De ce fait elle a changé tous les mots de passe qu'elle avait à portée de la main. J'ai réussi à obtenir la grâce de cowblog, les autres sites sont par ailleurs bloqués. Ô joie.
Ce qui pourrait ne pas changer grand chose. Sauf que voilà, j'ai des amies qui sont là pour moi, qui ont repris une ancienne adresse et qui postent mes articles. Du fond du coeur, merci à elles, anonymes par choix.
J'avoue cependant que ces manoeuvres ne sont pas là pour me simplifier la vie. D'ailleurs dans cette brève explication (kof kof) je ne parle même pas des "relations" mère-fille qui sont actuellement entretenues dans le cocon famillial. Non plus de la rage qui m'habite actuellement.
Voilà voilà.
Je suis bien sûr privée d'internet, cela va sans dire, mais je vais trouver le moyen de squatter cowblog, sinon, autant me pendre (la corde par courrier me paraît décidément être une bonne idée).

PS : j'ai failli oublier, elle a récupéré mon portable. Ce serait trop simple sinon.

Pour information : ceci est une brèche.

Par tout-un-etat-desprit le Vendredi 3 août 2007 à 19:20
alors tu euh... va plus pouvoir poster, plus de ordi, plus rien... mais euh pourquoi?
moi j'ai du mal à comprendre.
Par c0lombe le Vendredi 3 août 2007 à 20:43
Euh.

Ouais.

Elle va me flinguer si j'viens t'voir à Lille, non ?

J'venais te dire que j'viens de finir mon travail alors je file en Belgique, j'reviens dans 15 Jours ... VALOU ^^
Par mise.a.nue le Samedi 4 août 2007 à 0:09
T.T

Mondieumondieumondieu.
Mais comment jvais faire ?! :O
Par mise.a.nue le Samedi 4 août 2007 à 0:09
Et comment tu vas faire ?
Par mise.a.nue le Samedi 4 août 2007 à 0:09
Mais comment on va faire ?! :O
Par mise.a.nue le Samedi 4 août 2007 à 0:21
Aaaah.
J't'aime. Fortfortfort.
<3<3<3
Par Ta Valentine. <3. le Samedi 4 août 2007 à 12:22
C'est vrai.
Je m'en souviens.

<3<3<3
Par Ta Valentine. <3. le Samedi 4 août 2007 à 12:22
Il n'empeche que je t'aime quand même. Nah. <3
Par Distant-Skies le Samedi 4 août 2007 à 12:38
Eh bien, résigne toi au courrier et fais lui payer chaque timbre qui te sera nécessaire... Tu verras que ça lui fera peut-être changer les idées. Profitons du net tant qu'il est gratuit.
Par croque.moi.la.peau le Dimanche 5 août 2007 à 14:02
Ouch =x La fille au parapluie ne peut pas s'en aller, ça non. Je proteste.
Par un-jour-tu-seras-grande le Lundi 6 août 2007 à 10:45
0.0 ? Mais elle a trouvé quoi ? XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2119793

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast