Dimanche 24 août 2008 à 22:03

Il y a deux choses que je ne peux pas supporter : les incursions dans ma vie privée et les gens qui me posent des ultimatums. On pourrait en rajouter une troisième, qui consisterait à agir en bafouant ma vie privée et en me posant des exigeances alors que cette personne connaîtrait mon aversion. Alors là je dis banco, tiercé gagnant. Je veux rester libre de choisir, en bien comme en mal. Mes erreurs et mes réussites. Ne pas comprendre ça c'est ne pas me comprendre. C'est me louper dans les grandes lignes. Et persister dans cette erreur, te laisser persister dans cette erreur c'est trop me demander. La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence, ici. Je n'aime décidément pas ces méthodes. Je n'aime pas les restrictions. Mais le voici, mon ultimatum ; laissez-moi vivre.

Même si je ne suis "qu'une gamine".
Par que-vent-emporte le Lundi 25 août 2008 à 19:00
C'est noté !
(Juste pour te dire que me r'vlà!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2658533

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast