Jeudi 7 septembre 2006 à 18:10

J'avale les mots. J'avale les lettres, j'avale chaque signification, chaque définition qui passe près de moi. J'aime les mots, leurs sens, leurs vies. Et pourtant actuellement je ne poste pas beaucoup ici. Parce que je n'écris pas beaucoup. Le temps de retrouver un rythme je pense.

आपनॊ गूरॊ गूरॊ,दोसरा के गूरॊ समाठॊ लॆ कॆ हूरॊ



Et tu restes là. Tu suis le mouvement. Tu parles quand on te dit de parler, écris quand on te dit d'écrire. Une vie plutot banale. Sans se poser de questions. Sans faire de vagues. Et si la plus grande originalité était ça au final ? De ne pas faire de vague. De faire ce que les autres peuvent attendre de soi. Ni plus ni moins. Et de penser à un ailleurs, en espérant peut être y accéder un jour. Ou en y pensant juste. Que cela reste un ailleurs. Une évasion pour se permettre de trouver quelque chose partout.. non, en réalité, de ne rien trouver nul part.

Bien sur personne ne te connait vraiment.. alors te comprendre on y pense même pas. Certains t'adorent, voir t'admirent pourtant, pour ton caractère si exceptionnel.. en fait, parce que même si ils sont de bonne foi, ils t'adorent à ce point parce que tu es très accomodante. Dans un sens tu t'en fiches complétement. Vaut mieux ça qu'un truc trop intense, amitié ou amour qu'importe.. le bonheur éclatant attire les emmerdes. Alors qu'une emmerde se mêlant à un bonheur discret au point d'en être quasi inexistant, ben, ça n'interesse personne. Ou presque. Tu trouvera va. Quelqu'un qui est attiré à toi pour toi.
Ou tu ne trouvera pas. Auquel cas tu pourra toujours l'inventer. Ce sera cette personne qui sera commode. Chaque victime devient un jour bourreau c'est bien connu. ( Et ce même sans le vouloir)

Je trouve un ailleurs partout. Ca commence à me faire chier.
Bande son : le tourbillon de la vie.
Allez à la prochaine.
1000 bises.
Mymy





Pour les personnes ne maitrisant pas tout à fait la langue angika ; Des ébullitions dans notre propre corps sont douloureuses alors qu'elles passent comme indolores aux yeux des autres.








Par Maky le Jeudi 7 septembre 2006 à 20:41
...

Je crois n'avoir jamais lu un texte de toi qui me parle autant. C'est sidérant... Je ne sais même pas quoi dire... *part se remettre du choc*
Par Maky le Jeudi 7 septembre 2006 à 20:43
un oubli...
"Des ébullitions dans notre propre corps sont douloureuses alors qu'elles passent comme indolores aux yeux des autres."
J'aime...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1113356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast