Jeudi 5 juillet 2007 à 0:12

Elle s'avance doucement vers les portes et sent qu'elle commence à avoir peur. Les effluves de son parfum planent encore dans l'air et l'entêtent progressivement. Putain ça ne rime à rien. Je m'arrête de suite.
On a tué ma fierté, mon orgeuil. Et le "on" c'est moi.
Je me souviens et c'est ça le plus chiant.
Comment écrire quelque chose d'impersonnel ? Qui ne me lie pas directement. Je n'y parviens pas et cela m'énerve au plus au point.
Je ne saurai plus faire sans musique. Le piano et une belle voix d'homme. Ca me remue comme si c'était encore la première fois.
En fait vous avez tous raison, je ne cherche pas la compréhension, ni l'adhésion et je ne vous parle pas de la compassion.
Cela m'indiffère.
Je veux le croire.
Arrêter d'être lisse et passive.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2057036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast