Lundi 3 septembre 2007 à 21:10



Tu sais, j'ai pensé, durant pas mal de temps d'ailleurs, que tu allais m'apporter quelque chose. Avec le recul que j'ai aujourd'hui, je vois à quel point j'ai été naïve. Tu ne fais pas avancer les gens par toi mais par tes déceptions. En voyant les choses sous cet angle, alors oui, tu as beaucoup aidé. Mais les choses ne devraient pas être ainsi.
C'est trop moche.
Je ne crois plus aux magiciens. Leurs ficelles sont usées, leurs costumes rapiécés. Seul un sourire pris d'un peu de pitié peut désormais naître de leurs jeux. Pour faire cela on ferait mieux d'arrêter.
Ça n'est plus gratifiant pour personne. Désormais cela paraît à tous comme une arnaque ; un mauvais tour de passe-passe.
Silence dans l'assistance. Les rires et les hurlements des enfants se sont depuis longtemps tus. L'ouvreuse ne place plus les gens, et les gamins du voisins ne circulent pas en vendant boissons, pop-corn et friandises...
A croire que la piste, la scène et le chapiteau sont partis avec vous.
Si au moins il pouvait pleuvoir dans cette foutue ruelle, d'un calme accablant.
Par writers le Lundi 3 septembre 2007 à 21:51
tu pourrais écrire moins vite s'il te plait ? (je n'arrive plus a suivre)
Par plouff76 le Mardi 4 septembre 2007 à 18:55
C'est joli.. et ça correspond à tant de situations ...
Bisous :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2183086

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast