Jeudi 13 décembre 2007 à 22:25

Dormir, juste dormir, et le reste on verra après, si on a le temps. Du basket mercredi, des courses mercredi, des cours aujourd'hui, du foot ce soir (fait la rencontre d'un charmant garçon nommé Christopher, petit copain d'une de mes coéquipières et qui m'en a de suite voulu, sans que l'on ne se connaisse encore : je sens qu'on va s'entendre et ça n'est pas de l'ironie), tout ça avec quatre heures de sommeil au compteur ça commence à devenir dur. Et j'aurai encore des choses à faire demain matin. Tant pis. Taper les yeux fermés. Ne pas penser au week end chargé qui s'annonce. Continuer cette série d'article sans but, sans fond et sans forme juste pour écrire un peu, pour dire "Hého, je suis là, je suis quelqu'un." Non je ne vais pas déprimer à cause d'un manque d'attention. Je ne suis pas stupide et le mélodramatique ça n'est pas vraiment mon truc. Mais sans sourire et sans ses yeux, sans tout cela ece "tout le monde" dans lequel je n'étais pas inclue alors que voilà, mon travail était bien, ça ma fait l'effet d'une eau glacée. Le piège c'était refermé dans un "clac!" sonore. Pourtant je ne voue pas une admiration ni une affection sans borne à ma prof de français. Pourquoi les gens que l'on veut oublier revienne alors que ceux qu'on arrive pas à oublier ne revienne jamais ? Pas de réponse.
Pourquoi les gens qui nous oublient ne sont pas de ceux qu'on a la force d'oublier ? Pas de réponse. Je suis faite ces temps-ci de questions sans réponse et de "sans. Un vide, un tout quoi. Il a différentes formes et je suppose que celle-ci a aussi besoin de s'exprimer. Ca va vous changer un peu de mon histoire, qui est inchangée depuis juillet, depuis ces trois là. Merde.


Par pascommelesautres le Vendredi 14 décembre 2007 à 10:33
Je t'envoie -virtuellement mais c'est l'intention qui compte- un paquet de Courages, dedans il en a tout plein de sortes si tu veux. Des tous doux, des gros, des petits à glisser dans la porte, des Courages-Réconforts, des pour dormir, des pour sourires.
Pour te remplir un peu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2357329

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast