Samedi 12 avril 2008 à 12:20

PUTAIN. MÊME COWBLOG VEUT PAS ME LAISSER FAIRE CA TRANQUILLE.

Je viens d'apprendre qu'un putain d'ami à moi est Séropo.
Connasse de Hollande. Tout en tir groupé.

VLANG. Dans ma gueule.

Par et.al0rs le Samedi 12 avril 2008 à 12:22
Naméoh, je venais juste d'aller voir tes derniers articles, je ferme ton blog, je retourne sur la page d'accueil de Cow et que vois-je ? Notre très chère Margaux qui rajoute un article :/


(Au fait, question qui me traverse l'esprit : tu veux faire quoi, après le Bac ?)
Par m0um0une31 le Samedi 12 avril 2008 à 12:24
Ca c'est un cri du coeur. Parfois ca fait tellement de bien. J'aime toujours autant =D.
Bavouilles
Par zone-erogene le Samedi 12 avril 2008 à 12:33
Oui j'ai quelques idées mais j'y comprend rien au langage css...
Donc si tu peux m'aider j'suis touteok, en plus ton univers est bien sympa, j'pense qu'on peut s'entendre!!

P.S: Je kiff la musique de fond,....aaah mademoiselle K.....
Ce que j'aime c'est écouter cette chanson dans le bus et de matter les mecs,...ils savent pas ce que j'ai dans les oreilles et ça me fait rire.....(enfin pas vraiment, mais tu vois ce que je veux dire....)

P.S2: Désolé d'écrire ce genre de commentaire sur cet article.....
J'ai déjà pris de la tri-thérapie, le VIH j'suis au point, si jamais t'as besoin de parler un peu de ça n'hésite pas!
Par mad.dream le Samedi 12 avril 2008 à 13:27
Arf =/
Par et.al0rs le Samedi 12 avril 2008 à 13:54
Oh. Merde.
(Désolée pour la vulgarité mais là...)
Par Piano-Bar le Samedi 12 avril 2008 à 14:02
je ne sais que dire, parce que tout ce que je pourrai dire serait vu comme inutile. Je ne sais pas ce que c'est que de connaitre quelqu'un dans ce cas, mais si tu veux en parler, si tu veux crier un coup, je suis là. Prête a donner les coups a cette foutue douleur. Si tu veux, je suis là.
Je t'embrasse (k)((k)
Par memecamouille le Samedi 12 avril 2008 à 15:12
Et c'est là qu'on ne sait plus vraiment quoi dire parce que les mots deviennent inutiles. C'est là que j'aimerais te connaître plus pour te dire : "je suis là, je vais t'aider" et te faire un câlin.
Par marche.ou.reve le Samedi 12 avril 2008 à 15:19
Je suis dans le même cas depuis récemment =/. Mais il me semble que si c'est au début, c'est soignable.


Bonne chance & merce pour le tag.
Par memecamouille le Dimanche 13 avril 2008 à 13:41
Pas soignable, non, malheureusement... On vit avec toute sa vie, avec la tri-thérapie et les effets secondaires qui vont avec (pardon Margaux, j'imagine que ça ne te remonte pas le moral)...
Par Mots.de.Mielle le Dimanche 13 avril 2008 à 17:32
Je rejoins malheureusement Memecamouille sur ce sujet. En t'embrassant très fort Margaux, très très fort <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2522666

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast