Lundi 26 mai 2008 à 18:44

J'ai envie de composer.

(et autrement qu'en pinçant chacune des cordes d'une guitare)

Par memecamouille le Lundi 26 mai 2008 à 21:37
Tu devrais faire le concours des jeux cowlympiques. Comme ça, j'me sentirai moins seule dans ma catégorie.
Les mots, tu les as. Tu es douée pour ça. Pour la guitare, y a aussi les accords ;)

[Comment ça je te prends pour une idiote ?]
Par les.autres.choses le Lundi 26 mai 2008 à 21:49
des mots? des couleurs? Des objets? des fleurs? des gouts? des gens?
[ou des notes, peut etre, :)]
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 27 mai 2008 à 15:50
Moi j'ai une grande admiration pour ceux qui composent... avoir de l'imagination, et savoir dire ce qui est beau, ou ne l'est pas. C'est génial je trouve.
Moi je n'compose pas, mais bon, c'est sûr qu'à la batterie on ne parle pas vraiment de "composition"...
Par missr0ck-nmus3 le Mardi 27 mai 2008 à 15:51
d'ailleurs, "composition", ça se dit vraiment ?? lol.
Par emyagony le Mardi 27 mai 2008 à 17:59
Tu nous feras écouter?
Par ciel-contre-nuage le Mardi 27 mai 2008 à 18:48
Moi j'aimerai bien faire de la guitare et composer dessus (ou au piano c'est aussi bien ) mais je sais pas, j'arrive pas à trouver deux notes qui s'aiment, les coller pour une faire une belle partition.
Ecrire un peu oui, chanter un peu oui, mais composer un peu que non!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2573916

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast