Vendredi 22 février 2008 à 17:28

Il faut profiter un peu. Un peu ? T'es sûr ? Pourquoi se limiter ? Non, allons-y pour de bon. Demain ça sera déjà différent. J'ai rencontré hier un veillard de 90 ans qui était bien plus jeune que nous. En fait notre système de valeurs a fini par être totalement détraqué. Ceux qu'on appelle "seniors" sont dotés des valeurs qui sont censées êtres les notres et inversement... C'est un monde de fous.

Par memecamouille le Vendredi 22 février 2008 à 21:48
Ça dépend de quelles valeurs on parle... Ce mot, le mot "valeur" me fait penser à un texte que j'ai étudié en cours d'allemand. "La valeur" en allemand se dit "Das Wert".
Et moi je connais un vieux singe de 75 ans très très très intéressant.
Ecoutons nos aïeux, je crois que nous en avons beaucoup à apprendre.
Par avalanche.de.mots le Vendredi 22 février 2008 à 22:25
mouais... j'suis pas totalement persuadée !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2458897

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast