Mardi 21 août 2007 à 0:10

Juste une dernière chose, les supplications c'est vraiment pas mon truc.
Je présume qu'il n'a eu aucune pitié et que donc moi non plus. Même si lui c'était dicté par l'inconscience. Bref. Vous êtes deux pour trois. Et oui, je n'allais pas infliger ces détails à mes lecteurs que je continue de remercier du fond du coeur. Une page est tournée. Vous croyez ? Je traîne toujours quelque part, avec quelqu'un, et c'est ça que je trouve extraordinaire.
Et je dis bien extraordinaire.

Par emisly le Mardi 21 août 2007 à 19:25
Tout ce que je veut c... Faire de la pub pour que ma chienne gagne une concours!
dsl si je te derange en fesant de tag tout pas tout ou je vais lol jmen vous pas mal que ce soit mal vue.. es de kess les autre pensee... et de ce que tu pense.. jmvis ma viee... ! j,ai rien a perd de faire sah ... jppeu juste gagner une coup de vote..! mercie a tout ceux qui on voter !
Par emyagony le Mardi 21 août 2007 à 21:50
oui extraoridinaire c'est bien le mot!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2151231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast