Mardi 8 juillet 2008 à 15:41

Aujourd'hui. La journée anniversaire. Enfin, c'est cette nuit qui sera anniversaire. Une nuit anniversaire du jour où j'ai décidé qu'il valait mieux pour ma santé mentale que je devienne schizophrène. J'avais en tête d'écrire un article. D'écrire un article au dernier mec que j'ai aimé pour lui dire que maintenant je ne lui en voulais plus vraiment. Ou du moins pas à cause de moi. Lui dire que je n'aurais peut-être pas dû dire que je n'étais pas folle, que qui vivra verra et encore plus récemment que je sais bien ce que ça n'est pas. Mais. Aujourd'hui je suis dans le Sud. Et pour cet anniversaire je suis redevenue entière. Voilà ce que je croyais lui dire. Non. Je n'en ai plus vraiment le droit. Car aujourd'hui, pour ma santé mentale, j'ai décidé qu'il valait mieux que je devienne (reste) schizophrène. Là ça n'est pas de ma faute. Je ne suis pas partie. Je ne pars pas. Je ne partirai pas. De mon propre chef.

Il joue du piano.

Par kaa le Mardi 8 juillet 2008 à 15:43
Un petit coucou à ma miss du sud ...
Par here.we.are le Mardi 8 juillet 2008 à 20:36
x

(c'est tout.)
Par que-vent-emporte le Jeudi 10 juillet 2008 à 19:12
Une Mymy coupée en deux... Si jamais cela peut faire deux Mymy, pourquoi pas. Sinon, ça ne vaut pas le coup. Allons ! Reste entière, dans tous les sens du terme.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2620764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast