Dimanche 5 octobre 2008 à 1:17

J'ai du mal à supporter qu'on m'efface.
Par Parad.Eyes le Dimanche 5 octobre 2008 à 1:22
Personnellement, c'est plutôt l'oubli qui me fait peur ...
Par macadam le Dimanche 5 octobre 2008 à 1:26
Ben moi, c'est l'effacement et l'oubli que j'ai du mal à supporter. Sans rire. çà me file un coup de massue énorme.

et j'ai une peur panique de l'abandon aussi. Je te dis pas l'armure que je porte quand je vais au devant de nouvelles personnes * siffle *

Bonne nuit et bonne continuation :)
Par Mybabou le Dimanche 5 octobre 2008 à 8:23
Coucou ma puce, comment vas-tu depuis le temps ?
Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé.
Prends soin de toi.
Bisous tout doux.
Par fleurs.des.champs le Dimanche 5 octobre 2008 à 19:46
Courage, moi tu sais je t'effacerais surement jamais... Bisous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2691732

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast