Mardi 4 décembre 2007 à 14:50




Je crois que je vais dormir un peu. C'est l'heure de la sieste non ? Parce que je suis fatiguée, c'est un constat. Pourtant ce sirop pour la toux m'a bien fait dormir : le médecin avait prévenu. Tant mieux, je ne vais pas m'en plaindre.
Quand je me retourne j'ai encore l'impression de le voir. Le problème c'est que je peine à faire la part des choses entre mon impression et ma volonté. J'aimerais pouvoir être d'une totale indifférence. C'est un niveau dur à atteindre mais je progresse. Je survole parait-il. Survoler, c'est une jolie notion, maintenant le but du jeu c'est de continuer et de ne surtout pas regarder en bas.


Par tarrabasse le Mardi 4 décembre 2007 à 16:05
Tu vas te coucher à l'heure à laquelle je me suis levé. Je mène une vie de patachon en ce moment... Bon je vais me doucher !
Par Etoile le Mardi 4 décembre 2007 à 16:45
Une pensée.
Par Etoile le Mardi 4 décembre 2007 à 16:45
Par fleurs.des.champs le Mardi 4 décembre 2007 à 19:49
Oui surtout ne pas regarder en bas c'est ça le plus dure ..
Par Rayon.de.Soleil.Noyer le Mardi 4 décembre 2007 à 21:32
peut-être que ton sirop pour la toux me permettrer de dormir à moi aussi?

Bisou
Par Zara le Mercredi 5 décembre 2007 à 19:08
Toujours aussi agréable de venir de te lire, et de palper tes émotions entre chaque virgule,
Toujours aussi agrable de voir que mes images t'inspirent, et s'accordent avec le texte, si tu as besoin de quoi que ce soit, une photo pour un arrière plan comme déja fait, où n'importe quoi d'autre, tu sais où me trouver. Bonne continuation, bisous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2344101

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast