Lundi 22 décembre 2008 à 10:44

Genre, il n'a pas eu le temps. Ce mec est une merde en anglais, il a eu le temps de lire un sms qui en comptait cinq, de le comprendre, mais il a pas eu le temps d'y répondre ? Et maintenant que J. est partie en vacances on se souvient de la petite française ? Il commence à me taper sur le système l'homme parfait...

Même si au bout de cinq minutes il le redevient. Fèche.

Par a-pile-ou-face le Lundi 22 décembre 2008 à 12:41
j'aime pas trop trop laisser des commentaires de ce style habituellement, mais là je me sent obligée [...]
Je suis fan de tes textes, ton blog, ...
Donc voila prends ces mots comme tu veux mais je tenais à te les dire :)
Par kaa le Lundi 22 décembre 2008 à 13:27
Mais il n'existe pas l'homme parfait !
Par Juu le Lundi 22 décembre 2008 à 18:32
Merci (: !
En fait, on s'était déjà croisé sur Cowblog, quand j'étais sur Mademoiz.elle ... Peut-être que tu te souviens de moi (:

Désolée de poster ça ici, mais je ne savais pas trop où te dire ça, alors voilà... (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2751358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast