Vendredi 11 avril 2008 à 18:15

Pour que j'en arrive à ne pas aimer quelqu'un, franchement, il faut y aller. Je peux ne pas apprécier quelqu'un, mais vraiment pour arriver dans la très courte liste des personnes que je n'aime pas, il faut y aller. Je ne suis pas du genre à juger les gens à la va-vite. J'évite d'ailleurs de juger, tant que faire se peut. De plus je suis tout sauf rancunière. C'est pas une raison pour me prendre allègrement pour une imbécile heureuse. Je pardonne mais n'oublie pas. C'est la devise qu'on m'a donnée. Bref. Tout ça pour dire que je l'ai en travers de la gorge. Et qu'au final, tu as gagné, si c'est ce que tu cherchais là, tu as bon sur tout la ligne. Jackpot. C'est vrai que ton histoire n'aurait pas du me plaire, à la base. Même si je ne la connais pas vraiment. Alors j'ai voulu passer outre. Parce que je suis comme ça. Merci Papa je sais d'où ça vient. Lui il était tellement bon qu'il en devenait con. Dixit. Bref. J'ai trouvé ton attitude un peu bête. Cependant chacun est libre de faire comme bon lui semble. Après tout. Sauf que non, me prendre pour une imbécile n'est vraiment pas un bon plan. Et ça fait du bien de le dire sur son blog. Que cet article s'adresse à une personne dont j'ignore l'identité ou pas. Parce faut être honnête : je n'y connais pas grand chose. Et c'est ça le pire. D'une manière ou d'une autre, tu m'amènes à te "détester", alors que je te connais pas. Plus que tout ça m'agace.
Par Le-VIOC le Vendredi 11 avril 2008 à 18:41
comment tu peux détester quelqu'un que tu ne connais pas?
sur des écrits ou paroles peut être mensongées?
c'est pas sympa de se moquer de toi de toute façon..
bisous
Par et.al0rs le Vendredi 11 avril 2008 à 18:42
Bingo, je ne suis pas la seule. Bien que je sois rancunière, que lorsque je pardonne, je n'oublie pas, c'est tout de même rare quand je déteste quelqu'un.
Mais lorsque ça arrive...
En fait tu décris mieux que moi ce que je pense alors forcément, j'ai un peu de mal dans mes commentaires après :)
Mais... Tu sais, il y a une chose pire que la haine, c'est l'indifférence. Et ça, crois-moi, ça fait encore plus mal.
Par eat.more.cactus le Vendredi 11 avril 2008 à 20:06
3 articles en un jour!
Une seule chose. Woush.
Par R.u.h.e le Vendredi 11 avril 2008 à 21:27
Non, je suis quelqu'un qui se fout de l'indifférence.
Par fille-de-vent le Vendredi 11 avril 2008 à 21:49
Je viens sur ton blog,[ oui, j'ai marché des heures avant d'arriver dans ce jardin.. ;) ] et une drôle de musique se met en route.. Je cherche sur ton blog, et ne trouve pas d'où ça sort. Persuadée que ça vient de là, je m'énerve.. Mais j'arrive à me calmer par une puissance extraordinaire venant de mon esprit. Une fois au calme, je me mets à lire tes écrits.. Touchants, il faut le dire. Le calme est vraiment revenu dans mon esprit cette fois. Au bout d'un certain temps, Michel Sardou se met à chanter, je omprends donc que j'ai activé mon lecteur de musique sans le savoir.. Boulet? Oui.. Voilà, j'avais envie de teraconter mon sourire d l sorée vu que tu en fais partie sans le savoir.. Smile. Ne t'en fais pas, le calme est devenu mon ami. Ah non, c'est vrai, je n'ai pas d'amis.
Par au-dela-des-maux le Samedi 12 avril 2008 à 17:58
ma question ressemble a la tienne, sauf que moi celle que je déteste en ce moment je crois que je la connaissais auparavant.Dommage. La liste des gens que je déteste est aussi trés réduite, tant mieux. Sinon je voulais te remercier d'avoir lu mes quelques Mots.. et de les avoir apprécier, apparement.Ca fait toujours plaisir, de faire plaisir.
a bientot peut-être.
caro
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2521803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast