Lundi 20 août 2007 à 23:19

Toutes les terres valent la peine d'êtres foulées. C'est juste que parfois on les sent s'évanouir sous nos pieds. J'ai droit à une erreur 404 quand je tente de cliquer. Voilà tout. Et je sais les commentaires.
Si je n'y comprends pas grand chose ça me fait sourire. Parce qu'au lieu de me cacher ici je tente de me trouver, et c'est bien plus difficile. Parce qu'à force de me mentir je ne sais pas même où je suis.
Des frissons, des tremblements qui n'ont rien à voir avec le froid je pense.
Je ne sais pas si j'aurais répondu ça. Je ne sais pas grand chose à vrai dire. Je savais que c'était toi. Voilà tout. Et si tu traces un trait, te rends tu seulement compte des différences qu'il y a aussi ? Je ne reproche rien au contexte, absolument rien. Je ne reproche rien à personne en fait. Mais tu n'es pas le même.
Par contre, l'eau ne coule plus depuis longtemps. Et je ne claque pas les portes. Les codes passent mal dans les emails et les mots sont gâchés. Foutus tremblements. De plus, moi c'est le numéro 2.

Par Saturn le Lundi 20 août 2007 à 23:31
Tu as raison. Je ne suis pas le même.

"Parce qu'à force de me mentir je ne sais pas même où je suis."

Si je savais seulement écouter les miroirs comme toi...

Merci de poursuivre tes tentatives de trouvailles. Je crois qu'il est temps que je cherche de mon côté...
Je garderai un oeil, on sait jamais, tes reflets sont tellement pleins de surprise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2151122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast