Dimanche 24 juin 2007 à 19:20

Bon, c'est vraiment pas le jour pour faire du CSS.
Alors je récapitule :

Paris en ce jour déconne : les articles se balladent en bas de page. Risque de suppression de cet habillage pour le refaire plus ou moins.

Parapluie amis est revenu à une de ces versions "En travaux" : si Pyrus a le code final je serai ravie de pouvoir le remettre.

En travaux : il me faut un cobaye.

Pourrir mon temps à faire ça alors que je veux écrire ça a le don de m'énerver.

Par Je.pense.donc.je.suis le Dimanche 24 juin 2007 à 19:41
Pour les articles qui se balladent tout en bas va-savoir-pourquoi, rajoute </div> à la fin de ton code HTML libre. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois et c'est ce que j'ai fait.
Donc ça marchera sûrement pour toi aussi... :D
Par Pyrus le Dimanche 24 juin 2007 à 20:31
Je viens d'essayer ta solution mais hélàs ca ne fonctionne pas :s Mais merci quand meme !
Par Pyrus le Dimanche 24 juin 2007 à 20:40
Ma sauvegarde est trop ancienne, je vais donc essayer de remettre ca en place a partir du code actuel, mais je n'ai pas beaucoup de temps vu que je bosse deja sur un gros projet en php donc après pour ce qui est d'un nouvelle habillage, il faudrait que tu saches exactement ce que tu veux pour que ca ailles vite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2027172

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast