Samedi 9 février 2008 à 21:36



Ce ciel est traître. Cette journée est traître. Ce n'est pas un ciel de même début février, ni de mi-février d'ailleurs. Ca n'est pas une journée de début de vacances. J'espère que ça n'est pas. Il n'est là que lorsqu'il pleut, et on dit tellement souvent "jamais deux sans trois" que j'ai envie de rêver d'une troisième fois. Une troisième fois qui serait aussi la première. Impossible mon amour. Il y a toujours moyen de s'arranger. C'est sûr. Si les objectifs sont négociables, s'ils ont une valeur autre. Là j'ignore tout. Les relations sont égoïstes, à la base du moins. C'est le sens de l'humour d'une amie qui m'informe. Nous relevons bien du tragi-comique. Tant pis. Mieux que rien. J'ai entendu dire qu'il allait pleuvoir cette semaine. Pour finir. Ce qui n'a pas commencé. Je me suis oubliée en route. Je me suis retrouvée, aussi.
Par maud96 le Samedi 9 février 2008 à 22:49
Et pourtant, là, à travers la lucarne, c'est bien du ciel bleu que je vois... enfin entre deux... J'ai le mal du pays, du coup !
Par elfeperigourdine le Dimanche 10 février 2008 à 15:38
Il me semble que c'est la première fois depuis au moins 5 ans qu'il ne fait pas moche le jour de mon anniversaire, champagne!!! (enfin non, c'était plutôt clairette de die à midi, ce qui est meilleur, je m'en suis enfilé trois flutes!)
Bonne fin de week end a toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2440332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast