Mardi 1er mai 2007 à 1:03

Tu sais jouer. Je vais gagner.

Par Pyrus le Mardi 1er mai 2007 à 1:06
T'acharnes pas on est 3 ! 3 encore éveillé et pour toute la nuit ! 3 a Restaurer toutes les conneries que tu fais alors vas voir ailleurs ... on t'en voudras pas je te l'assure !! Tu epux t'attaquer a ces deux blog ! Sache que tout ce que tu fais ne sert a RIEN !
Par Pyrus le Mardi 1er mai 2007 à 12:20
Puisque le commentaire ci dessus n'a pas été supprimé comme prevu... je penses que je vous dois quelque explication... L'article intitulé "chez distantwaves" a enfaite été créé par un lammer qui a pris un malin plaisir a détruire le blog du master ... comme expliqué dans l'article ci dessus. Finalement après avoir joué sur l'altération du design, supprimé quelque article, il remarqua que nous remettions tout en ordre derriere lui. Finalement il vient sur ce blog pour poster cette article et nous montrer qu'il pouvait faire la meme chose ici ! Heuresement ce n'etait pas dans ses intentions. D'ou mon pseudo post ( au moment ou je pensais m'en prendre a quelqu'un qui avait juste reussis a trouver le mot de passe cowblog ...) Finalement il reussit a supprimer le blog. Aujourd'hui ... et grace a Mymy... nous nous efforçons de reconstruire le blog de distantwaves.
Voila ce com n'a pas un grand interet j'explique justes la situation a ceux qui se demandent pourquoi cette article.
Amicalement Pyrus.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1861982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast