Vendredi 6 juin 2008 à 17:59


VLANG.

Voilà, je suis sans Eux.

Par les.autres.choses le Vendredi 6 juin 2008 à 19:17
Bisous Coeur Sourires
Par Piano-Bar le Vendredi 6 juin 2008 à 19:27
Je suppose que cet article fait référence a la fin de l'année. C'est la même pour moi, ca va me faire bizarre de plus les revoir. Mais t'inquiète, tu vas les revoir. Les vacances sont la pour ça, pour les soirées entre potes et autres :)
Je t'embrasse (k)
Par kaa le Vendredi 6 juin 2008 à 20:43
Enfin un article à mon niveau , moi qui déteste lire :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2585377

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast