Samedi 9 février 2008 à 21:21



Trop tard. Tu vois ce ciel ? Et bien moi j'y ai déjà goûté. Je l'ai déjà touché. Il n'est pas aussi loin que ce que l'on croit, que ce que l'on veut bien croire et faire croire. C'est rassurant dans un sens, alors que dans l'autre c'est tout bonnement terrifiant. Parce que maintenant que j'y suis, je ne veux plus en redescendre. Ca pourrait sembler logique. Ca pourrait. Mais je suis devenue une adepte de l'autre sens. Contre ma propre volonté. Je m'y suis perdue, trop de vague, trop de couleur, trop de lumière pour moi.
Par Physical.Graffiti le Samedi 9 février 2008 à 21:36
J'avais déjà visité ton blog quand j'étais ici sous un autre pseudo...
J'avais déjà laissé quelques commentaires...
...Et là aussi, j'ai l'impression que celui ci sera bien médiocre par rapport à tes écrits.
Par maud96 le Samedi 9 février 2008 à 22:51
C'est quand il s'en va, le soir, que le ciel est le plus beau...
Par que-vent-emporte le Samedi 16 février 2008 à 22:14
Trop, c’est juste pour donner envie d’aller plus loin, de faire mieux, pour être à la hauteur. Et si ce n’est pas pour aujourd’hui, ce sera pour demain.
(A ta place je ferais quelque chose pour cette pauvre fenêtre de commentaires qui souffre d’une grave sténose.)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2440303

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast