Lundi 10 mars 2008 à 16:34

I'm going out with Jiska. But it's the same : I said the truth. I speak with you. It doesn't change anything. We aren't jealous.

Cinq phrases. Cinq.
Et un doliprane.
Même pas.

C'est pire. Avoir été prise pour une conne. En avoir souffert. Et en avoir fait souffrir. J'aurais pas du. Mais c'est pas pour ça que je m'arrête.



Par monochrome.dream le Lundi 10 mars 2008 à 16:41
Je ne sais pas si je comprends la cohérence de ces cinq phrases : il me manque le contexte, je crois. Alors pardon si je commente à côté de la plaque.
Quoi que ce soit, ce dont tu parles, et surtout si c'est quelque chose d'essentiel (l'amour, l'amitié, un rêve un peu absolu), ne t'arrête pas en route et ne te laisse pas abattre. Quitte à t'en blesser un peu, à partir dans le décor de temps en temps ; c'est pas grave, ça, quand on poursuit quelque chose qui tient à coeur.
Par never.mind le Lundi 10 mars 2008 à 17:57
Hum... ma version de la fin de ton article : "Avoir été pris pour un con. En avoir souffert. Et en avoir fait souffrir. Je ne devrais pas. Mais c'est pas pour ça que je m'arrête."
C'etait juste comme ça...
Sinon, j'aime bien le nouvel habillage =) l'est chouette :p
Par memecamouille le Lundi 10 mars 2008 à 19:07
En réalité, je lis. Si je pouvais, je commenterais tout. Mais j'ai peur d'être à côté. Alors je te souhaite seulement de retrouver le sourire.
Par un-peu-de-lecture le Lundi 10 mars 2008 à 19:19
Uh bien sûr! J'attend ton avis avec impatience!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2481952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast