Lundi 20 août 2007 à 21:16



Je suis une bonne à rien. Et je laisse les gens se barrer sans piper un mot.
Il commence à faire froid par ici. Je resterais bien des journées entières sous ma couette, le seul problème avec ce type de programme c'est que les couettes rappellent vite la solitude ambiante.
Parce que, malgré tout ce que j'entends dire, l'amitié peut rester un sentiment formidable "le plus pur des sentiments humains", il n'empêche qu'elle reste souvent considérée comme secondaire et si beaucoup cherchent l'amour, ils sont bien rares ceux qui cherchent réellement des amis. Les choses ne sont pourtant jamais acquises. Depuis le temps, on devrait le savoir.
Par emyagony le Lundi 20 août 2007 à 21:32
Je pense qu'il ni à rien à dire ici puisque tout à déjà été dit... Même si l'amitié se rapproche de l'amour, elle demeure pourtant bien différente... Apres alons savoir pourquoi et comment... Et dans cette réponse subjective résidera le destin de chaque amitié qui nous lis à ces personne là, dont on ne fait peut etre pas assez attention mais qui restent importantes... Mais peut etre aussi qu'il ne faut pas trop se poser de question. Je m'embrouille là!
Par miliane-mystere le Lundi 20 août 2007 à 23:14
Je me dis aussi que je suis une bonne à rien :(
Ca m'arrive de laisser partir des gens sans dire un mot, ou sans vraiment dire ce que je pense... et certains pensent que ça ne me fait rien, ou genre je m'en fous... mais rien n'est aussi évident...
Par collee.a.la.bouche le Mardi 21 août 2007 à 12:41
tou a été dis.oui. on cherche lautre "moi".mais on oublie les gens autour.ceux qui sont la tout les jours, les genspeut etre pas aussi parfait qu'on aimerai mais présents.la quand ça va bien.la quand ça fait mal.la quand y a le silence.
<3
Par collee.a.la.bouche le Mardi 21 août 2007 à 12:41
tout* pardon.
Par elfeperigourdine le Mardi 28 août 2007 à 21:40
ça faisait déjà plusieurs fois que je voyais des photos illustrant des articles avec cette adresse: fotobysara.sky.
Au début ça ne m'a pas intriguée plus que ça puis j'ai finit par craquer, tapper l'adresse "juste pour jeter un coup d'oeil".
Il s'est avéré que j'ai plus que jeté un coup d'oeil.
Ben oui, j'ai tout regardé. De A à Z.
Et j'ai vachement aimé.
Parce qu'elle est douée cette fille, plus je aprcourais son blog plus je me rendais compte que les quelques photos que je prenais étaient vraiment nulles comparées aux siennes, que j'avais encore du boulot.
j'ai même pas été jalouse ni rien, juste admirative.
Alors vu que je suis pas une ingrate, merci bien parce que c'est un peu grâce à toi tout ça, même si t'as pas fait exprès!

La paix sur ta maison et que la puissance de la banane sacrée soit avec toi!.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2150763

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast