Mercredi 22 août 2007 à 16:26

Même si je trouve ca un peu étrange de faire de la pub pour mon petit blog sur ce joli blog, je profite de la proposition de lagrandemymy et je vais vous présenter ma nouvelle création...

Commençons par le commencement... En juin, je n'avais pas grand chose à faire. Alors, je me suis mise a expérimenter des recettes de gâteaux au chocolat, j'ai acheté un livre de recettes et c'est comme ça que tout a commencé. Depuis, j'expérimente régulièrement diverses recettes, trouvées ici et là, et aussi là-bas... Et maintenant que je m'y connais un petit peu, je pense qu'il serait sympa de réunir pleins de recettes sur un blog: en l'occurence, cuisine-casi-etoilee...

Vous pouvez vous inspirer des recettes que vous y trouverez, les commenter, les noter, mais aussi... en ajouter! Le mot de passe invité est Ratatouille, alors, maintenant que vous savez tout, ALLEZ Y! Bonne visite!

 Encore merci a toi, lagrandemymy =)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2154319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast