Lundi 7 avril 2008 à 19:49

J'aimerais savoir, mais alors parce que je ne trouve pas ça drôle du tout : qui s'est permis de se connecter à mon msn (déjà ça.. humpf, mais encore, j'ai envie de dire que ce sont les règles du jeu) mais plus que tout s'est permis de bloquer un de mes contacts msn. Un. Oui. Parfaitement. D'autant plus que ce contact là je ne peux que voir qu'il a été bloqué. Alors si c'est un message, il vaudrait mieux le signer. Ou il sera juste jeté à la corbeille.
Par suspendre.les.points le Lundi 7 avril 2008 à 20:05
Je me suis faite piratée mon adresse une fois, on m'avait supprimé des contacts, bloqués d'autres et changé mon message perso. Mais toi j'ai comme l'impression que c'est personnel. J'espère que l'auteur se sent très con.
Par Mots-de-tete le Lundi 7 avril 2008 à 20:23
Tiens. Jalousie ? Ou ato-censure ... Hum.
Puis au fait, je préfèrerais un sucide, j'en ai marre de remballer mon égo. C'est blessant, à force.
Par les.autres.choses le Lundi 7 avril 2008 à 21:39
L'histoire de fou. Moi aussi on m'a piraté mon adresse msn une fois (comme Amandine la haut^^) et meme que la personne s'est permis d'insulter un ami a moi. Tu vois le genre. C'est TRES triste et TRES pitoyable.
Et ce genre de personne ne merite que l'indiference. Mais oui, ça m'a l'air tres personnel tout ça. Tu dois donc avoir une petite idée de qui c'est. Et la personne doit se sentir vraiment con. (elle le peut, elle l'est)
Des bisous.
Par Mots.de.Mielle le Mardi 8 avril 2008 à 7:49
Humph, c'est bas ça ><"

[ Je dis ça comme ça, mais.. Demande lui directement, non, à ce contact en question ? Il/Elle aura peut-être une explication à te donner.. =/ ]

Je t'embrasse. <3
Par Ineptie le Mardi 8 avril 2008 à 9:32
c'est une bite cérébrale jalouse je pense. A confirmer.
Ineptie, toujours là pour vous servir !
Par Tiefseegraben le Mardi 8 avril 2008 à 17:03
Les humains sont des ordures, c'est pourtant connu! Change ton mot de passe, ta question secrete, et je pense que tu peux faire encore plus avec messenger plus, mais j'm'en souviens plus trop.. je crois que tu pouvais meme rajouter un autre mot de passe à ta session.

A confirmer, faudrait que je le ré-installe!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2517190

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast