Mardi 22 mai 2007 à 18:29

J'ai à peine le temps de mettre les pieds chez moi qu'on me hurle que "Ce soir on va au restaurant !!".
Bon, d'accord, je crois que mon DM d'anglais ce sera pour demain matin dans le bus, pour changer.

Pour le plaisir, mon travail d'espagnol, mon CV. Parce que lorsque je l'ai relu ce matin je me suis dit que j'étais vraiment tarée. Et non pas taret. (On se venge comme on peut.)

Curriculum vitae :

Civilidad  => **** Margaux
                        24 años
                        Soltera
                        *********** (une certaine adresse)
                        ************* (un certain code postal, une certaine ville)
                        Francia
                        Teléfono casa : 01 ** ** ** **
                                         movil : 06 ** ** ** ** ** o 06 ** ** ** ** **
                                         margaux.****@hotmail.fr

Formacion (avec l'accent mais voilà quoi ) - Estudias =>

 ~ Diplomada de la escuela de sciencas politicas de Paris y la universidad de Salamanque.
~ Diplomada de literaturia y de idiomas, grande escuela de Arras "hypokhâgne"
       
~ Idiomas : francés  (lengua materna)
                    inglés (hablado, escrito)
                    español (hablado, escrito)

Experiencia => Practica de un año al parlemento europeo, con la escuela de sciencas politicas de
                             Paris.
                             Practica de quince días en una grande empresa de communicacion con el instuto de
                             educacion segundaria.

Actividades => Baile, canto, deportes (futbol, judo), informatica, lectura, y fotografía.


Et pour ce DM... J'ai eu 6,5/ 20 !!! Alors que je n'ai, après correction (de ma prof bien sur) aucune faute ! Je dis un grand merci à la solidarité en classe d'espagnol et à l'organisation des relevés de notes !




Par Hou.la.la le Mardi 22 mai 2007 à 18:37
Si je savais faire ça...
Moi et l'espagnol ça fait 3.
Par de-chOcolat le Mercredi 23 mai 2007 à 12:31
PAs mal du tout comme parcours dis-moi ^^
Et puis ta prof, on va dire qu'elle vaut rien. Ca rassure ^^
Par 0o-TizZ-o0 le Mercredi 23 mai 2007 à 13:30
xD arf une de ces prof ça me rapelle ma prof d'allemand, elle mon DM, elle l'avait carrément perdu :) va t'en tout refaire pareil...
Par MissMistrAl le Mercredi 23 mai 2007 à 19:55
Que 6,5????????????? C'est quoi cette folle??????
Je ne fais de l'espanol que depuis cette année mais bon ca me semble quand mème bien... je suis perplexe...
Par faya le Vendredi 8 juin 2007 à 22:55
6.5 ??? =¦
C'est impossible! Les profs sont fous!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1927642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast