Dimanche 17 décembre 2006 à 16:00




 - Le prof d'histoire aime prendre des exemples très concrets..

*flash-back*

" Les corses envahissent la France...
- Mais Mr le temps qu'ils montent !
- Ne dis pas de bêtises.. ils sont partout, déjà, tapis, à l'affut de la moindre erreur de notre part"

"Quand les américains déclareront la guerre nucléaire à la France"


Ouais Mme c'est ça..


Sur msn, élève de 5ème à nda :

Anonyme (ouais, j'ai pitié là) : ta u dé nouvels de giovani ?
Moi : Non, pourquoi ?
Anonyme : atta, ba on c tous que vs sortaie (sortiez je crois) ensemble..
Moi : Ah.. oui c'est vrai, désolée, ça me fait toujours un choc de l'apprendre . Mais comme je te l'ai déjà dit : on c'est un con !



Par miss-moliere le Dimanche 17 décembre 2006 à 19:50
Ah, mais ton prof d'histoire (qui est le mien aussi) est un super prof ! ya toujours des bonnes reflexions ^^
Tu parles à des élèves anonyme ??? :O
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1444481

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast