Jeudi 21 juin 2007 à 15:00

J'avais finalement décidé de faire cette session slam dans le cadre de la fête de la musique, et là, c'est le drame... Je me rends compte que la session slam est à 20h30 dans le Vieux Lille alors que mon train part à 20H37 de Lille Flandres. Et merdeeeeeeeeeeee. Du coup ça ne sera pas cette année, ça m'énerve ce genre de trucs, juste quand j'arrive à prendre mon courage à deux mains fallait que ça foire quelque part. > < Je vais peut-être tenter d'y faire un tour tout malgré tout, histoire de voir si je ne peux pas l'enregistrer. Ca mériterait une flopée de jurons : un texte de plus écrit et travaillé dans le vide.

Vous voyez cet opéra ? Moi c'est la rue à sa droite.

Par ruban-blanc le Jeudi 21 juin 2007 à 15:05
Slam ? Ca me dit quelque chose, mais je ne vois plus très bien .. improvisation, un truc du genre non ?
Merci d'être fidèle a " ruban-blanc" , merci beaucoup :]
Par sourire.en.coin le Jeudi 21 juin 2007 à 15:33
Wahouu. C'est trop jolii par ici :D Ton habillage est super. La photo (l) Bravo madame. Bisous et continue comme sa <3
Par missr0ck-nmus3 le Vendredi 22 juin 2007 à 10:10
Il est beau cet opéra.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2017351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast