Samedi 5 mai 2007 à 23:13

Mes petits yeux sont tombés sur la vidéo ci-dessous alors qu'ils se promenaient sur YouTube. Hum dis-je. Cette vidéo est superbe et je trouve la danseuse exceptionnelle compte tenu de son âge.
Une de mes chorés est dans cet esprit là. Sur la même musique. J'aime quoi.



Par et.al0rs le Dimanche 6 mai 2007 à 11:25
Talent, grâce... Que demander de plus ?
Par sirius le Dimanche 6 mai 2007 à 14:13
Vraiment, quand j'ai posté ma dissertation je ne pensais pas un instant que quelqu'un allait la lire, et encore moins poster un commentaire constructif ! Alors merci beaucoup =D
Pour les transition, je sais bien que j'y vais un peu à la barbare, la prochaine fois je m'apliquerai, promis ;p

Et la video est sublime... ça m'étonne toujours qu'il soit possible de faire des choses si gracieuses avec un corps si balourd que peut être celui de l'être humain ^^
Ca me fait me sentir lourde xD

Je te souhaite une bonne continuation, et prions en attendant 20 heures.
Argh. J'ai peur.
Par Le.Journal.De.Sophie le Dimanche 6 mai 2007 à 14:59
Quel équilibre et quelle souplesse. Si délicate et si grâcieuse.
Par petite.pOmme.bleue le Dimanche 6 mai 2007 à 18:07
woah, c'est fichtrement beau. Et pourtant j'suis pas trés contemporaine, en général. *_*
Par dreamz le Dimanche 6 mai 2007 à 18:58
Magnifique vidéo :)
Par obtimiste le Lundi 7 mai 2007 à 22:52
moi aussi j'aime admiré le talent. J'aime aussi ton blog.
Par avalanche.de.mots le Mardi 8 mai 2007 à 10:29
Waaa... J'suis époustouflée là.
Quand j'ai compté les 7 tours qu'elle a fait d'une traite et d'une perfection j'suis tombée sur ma fesse droite.
C'est hallucinant.
Waaa quoi !!
Par haute-comme-6-pommes le Mardi 8 mai 2007 à 16:42
moi j'ai compté 6 tours mais bon, c'est quand même hallucinant !
ça me fait déprimer !!! Arriverais-je un jour à sa cheville ??!
"L'espoir fait vivre" dit-on ... je pense que c'est tout à fait adapté à la situation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1877107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast