Mardi 20 mai 2008 à 20:20

Le gros gilet noir. Fermer toutes les fenêtres. Avoir un frisson et la chair de poule. Juste avoir froid. Se remettre devant WordPad comme une habitude qui était attendue. Regarder en même temps Six Feet Under. La recherche de l'affection en anglais ça laisse des traces. La batterie du portable est complétement vidée. Je suis crevée. Je n'ai pas envie de faire le point. Du coup je me plains. Je m'énerve. Je me comprends. Je me perds. Bref, une fois de plus je suis un beau bordel. Et y'a pas grand chose pour m'aider. Est-ce que je veux seulement qu'on range ça ? A voir. Ras le bol aussi des doubles-sens. Que je refasse mon message. N'oublions pas un entretien. Du taff. Oui. Mais non. Comme une envie de casser des trucs.





Par Mots-de-tete le Mercredi 21 mai 2008 à 13:29
Mais qui est ce ???? ça m'intrigue trooop. ><
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2567388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast