Mercredi 9 janvier 2008 à 23:02



Sans déc', à la descente du train j'espère qu'il y aura Bee, parce que en plus de vouloir la voir absolument, s'il n'y a que cette demoiselle, moi je ne vais jamais la reconnaître.
Magnifique.
Par lancien le Jeudi 10 janvier 2008 à 9:50
Elle est bien jolie cette demoiselle, mais comment est elle habillée ? en plumes de cygne noir ?
Par z.ala le Jeudi 10 janvier 2008 à 18:01
:$
Mercipourletag,
Bonne soiiiirée,
<3
Par Mots-de-tete le Jeudi 10 janvier 2008 à 22:31
xD Je ne suis pas TOUT A FAIT comme ça non plus quoi. Tu seras déçue... Mais merci ...
Pour les habits c'est simplement un boa, photo prise sur scène, on s'amusait pendant les répetitions. Voilà. Ce soir il y a une copine qui dort chez moi, d'où l'absence.
Par killabee le Vendredi 11 janvier 2008 à 0:18
C'est vrai qu'elle est très jolie sur cette photo...mais chhhht...ne lui dis pas après ça enfle...^^
Par mlle.elle le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:06
OUII Lilloise ^^
Par mise.a.nue le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:21
Melle Anne. Magnifique <3.

Pleins d'bisous j'vous zaime. <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2396627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast