Lundi 8 septembre 2008 à 20:24

Nous c'était un peu plus d'un an et demi. Nous c'était un peu moins de quatre mois, nous ce sera tout le reste de notre vie, demain et après demain, les autres jours aussi. Pour vivre. Elle, c'est six mois.

Dis-moi que tu seras là. Dis-moi que tu seras là quand ça arrivera. Qu'il y aura tes bras autour de moi pour me rassurer, qu'il y aura ton épaule sur laquelle pleurer, peut-être, m'appuyer, c'est sûr. Dis-moi que tu seras là pour me donner envie de ne pas laisser couler ces larmes. Pour ne pas les laisser gagner. Dis-moi que tu seras là pour que je sois fière, pour que je sois forte. Dis-moi que tu seras là pour me changer les idées, pour faire naître un sourire, ou même son ébauche. Dis-moi que tu seras là pour occuper mes pensées, que ma vie continuera parce que ta présence m'obligera à me projeter. Dis-moi qu'il y aura des peurs et des joies. Dis-moi qu'il y aura autre chose que le vide et la douleur.  Dis-moi que tu seras ma distance. Dis-moi qu'il y aura tes yeux pour oublier un instant. Dis-moi qu'il y aura des nuits pour lâcher prise. Dis-moi que tu seras-là. Dis-moi que tu es là. Sois là.

Par InHerVision le Lundi 8 septembre 2008 à 20:35
Un message pour ce Lui : mieux que de le lui dire, montre le.
J'aimerais avoir une personne qui me dise tout ces mots aussi. Une personne qui soit là. Tout simplement.
Je t'embrasse, Margaux. (k)(k)
Par lagrandemymy le Lundi 8 septembre 2008 à 21:53
Il y a certains mots qui ne sont pour personne...
Par PetiteBridget le Mardi 9 septembre 2008 à 22:41
Que dire face à ton désarroi ?
Les doigts hésitant sur le clavier... Je ne pourrais te souffler qu'un banal " Courage ", ne te connaissant pas mais connaissant de trop cette douleur. C'est pour ça que je sais que ce post ne vaut même pas la peine d'être lu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2671740

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast