Mardi 27 novembre 2007 à 11:22

J'avais au moins besoin d'écouter un album de DSLZ en grignotant un bout de chocolat pour oser faire ça. C'est peut-être pas grand chose mais c'est le minimum syndical.

* La déception. Une vieille amie qui venait à nouveau frapper à ma porte. Je ne pensais pas qu'elle serait si vite de retour. J'avais réussi à chasser les espoirs et les rêves qui l'aidaient à se frayer un chemin jusqu'à moi. Il n'y avait plus rien, c'était simple, un vide très reposant. A croire que je ne suis pas faite pour le repos : je me suis empressée de m'en créer d'autres, de nouveaux espoirs, de nouveaux rêves, et c'est sans surprise que j'aperçois Déception qui s'avance. Dire que je passe mon temps à changer, pour ne jamais être la même personne, et ces milliers de filles très différentes répètent toujours un schéma identiques, de différentes manières mais le résultat lui reste immuable. C'est à se taper la tête contre les murs. Deux barres, points de suspension et deux barres. Il n'y a plus de sourire au milieu, c'était il y a longtemps. Le travail est pénible quand il n'apporte pas le salaire attendu.



Ceci est une peluche.

Par rever.de.demain le Mardi 27 novembre 2007 à 13:24
Pfffiu... Merci
Il y a des jours j'me demanderais c'que je ferais sans toi.
Non mais c'est vrai, on aurait dit un vrai lion au départ oO

[ Hem... Scuse moi... la fatigue certainement... ]
Par rever.de.demain le Mardi 27 novembre 2007 à 13:26
( Hum ... D'ailleurs j'me rend compte maintenant que c'est pas un lion mais un tigre :x )
Par lancien le Mardi 27 novembre 2007 à 15:04
C'est normal. Tous les jours on est différent de la veille, car il ne se passe pas la même chose et cela influe sur notre état mental. Les désirs ne sont plus les mêmes et ce à quoi on pense a changé.
Il faut s'y faire et chercher qu'elles sont les données permanentes et la "moyenne" de nos états..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2333540

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast