Jeudi 3 avril 2008 à 7:49

Le réveil de la famille... A quatre heures du matin, j'ai vraiment bien fait de dormir hier après-midi moi.
 
" - Do you still remember ?  
   - No, go to fuck."

" - What is the problem ?
   - The problem is that I miss your brother even if I know that he is... I don't think you can understand      like ass hole
   - No, but I'm sure he is."

Et sinon, Anne, tu avais tout à fait raison concernant l'heure où le pic culmine. Mais j'ai failli oublier de prendre en compte deux facteurs primordiaux : le changement d'heure et, effectivement, la méchanceté naturelle. Sinon j'y suis presque.

Par suspendre.les.points le Jeudi 3 avril 2008 à 7:57
Moi je me réveille à quatre heures, sans réveil.
Par Le-VIOC le Jeudi 3 avril 2008 à 17:32
piou que la journée va être longueeeeeeeeeeee ^^
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 avril 2008 à 11:59
Le dernier article lu, et même pas commenté. J'entame la lecture de la production de la semaine. Mais d'abord, je vais me faire un café.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2511527

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast